Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Dim

3 participants
AuteurMessage
Dim

Dim

Dim Empty
MessageSujet: Dim   Dim Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:31

Salut a tous !

Ca fait maintenant un petit moment que je suis inscris sur ce site et je n'avais pas vu ce forum pour les présentation, autant pour moi

Donc, jme presente, je m'appelle Dimitri (Dim pour les potes) j'ai 16 ans, je vis à Merignac (péripherie de Bordeaux), et suis lycéen en seconde générale.

Si je me retrouve sur ce forum c'est bien parceque je suis un gros fan de jeux video; comme consoles j'ai la play 1 et 2 mais il s'avère que j'ai un penchant pour la xbox, et bien sur, la xbox 360. (Gamertag : Darwayne)
Je suis un fan de fiction, que ce soit dans les jeux videos ou au cinéma, et j'aprécie tout particulierement les jeux qui ont une véritable âme, c'est a dire, un bon scenario, de belles cimatiques et une musique digne d'un véritable chef d'oeuvre musical.

Rien ne m'empeche, bien entendu, d'accrocher à des jeux qui pètent, avec un tres bon gameplay, comme bien evidemment la saga Halo (enfin comme tout le monde Very Happy ) Cela amène à dire que j'aime bien les FPS (Perfect Dark, Call of Duty), tout comme les RPG (Fable, les FF, Kingdom Hearts, ou encore KOTOR), tout comme d'autre jeu dont je suis fan (Project Gotham Racing, Metal Gear Solid, Kameo ...)
Pour en finir avec les jeux, je vous renvois a ma carte de joueur et à mes succes : http://profile.mygamercard.net/Darwayne

Sinon, je suis un type ordinaire (en fait je sais plus quoi dire Very Happy ), qui aime bien le ciné et qui participe a un orchestre de musique symphonique, voila je crois que c'est tout.

Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett_4ever

Scarlett_4ever

Dim Empty
MessageSujet: Re: Dim   Dim Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:07

Bienvenido ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre936

Alexandre936

Dim Empty
MessageSujet: Re: Dim   Dim Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:51