Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Call of Duty 4 : Modern Warfare

5 participants
AuteurMessage
BashBoy

BashBoy

Call of Duty 4 : Modern Warfare Empty
MessageSujet: Call of Duty 4 : Modern Warfare   Call of Duty 4 : Modern Warfare Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:23

La rumeur n'en ai plus une maintenant puisque Activision a confirmé la publication de la 1ere video de CoD 4 pour ce weekend.

Apparement le jeu se passera en époque contemporaine et plus pendant la seconde guerre mondiale.

Enfin nous en saurons plus ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Killy/Webmaster
Admin
Killy/Webmaster

MessageSujet: Re: Call of Duty 4 : Modern Warfare   Call of Duty 4 : Modern Warfare Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:24

Un Call Of Duty des temps modernes, mhmmmm que c'est bon Very Happy
La 2ème GM commençait à me lasser, ce Call of Duty risque d'être énorme tongue
https://xbox360-games-fr.1fr1.net
BashBoy

BashBoy

MessageSujet: Re: Call of Duty 4 : Modern Warfare   Call of Duty 4 : Modern Warfare Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:29

Ouai ca fera du changement.

Enfin moi je m'amuse bien encore sur Call of Duty 3, malgrès que ce soit le nième jeu sur la WW2.

Je les trouve bien meilleur que les Medal of Honor.

D'ailleurs j'ai vu tourné MoH : Airborne et il est beaucoup moins beau que ce qu'on avait vu jusqu'à présent. Même moins que CoD 3.
Scarlett_4ever

Scarlett_4ever

MessageSujet: Re: Call of Duty 4 : Modern Warfare   Call of Duty 4 : Modern Warfare Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:49

Par époque contemporaine , tu veux dire au jour d'aujourd'hui
Par exemple les Marines en Irak ???
Ils vont prendre quoi comme fait historique à raconter ??
BashBoy

BashBoy

MessageSujet: Re: Call of Duty 4 : Modern Warfare   Call of Duty 4 : Modern Warfare Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:45

Ouai, je sais pas du tout si ils vont baser le jeu sur la guerre en Irak mais je pense que ca sera plutot un conflit imaginé, en 2010 par exemple.
Alexandre936

Alexandre936

MessageSujet: Re: Call of Duty 4 : Modern Warfare   Call of Duty 4 : Modern Warfare Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:37

le jeu a l'air excellent en tout point et je crois que depuis un bon temps ca bouffe medal of honor mais ne bat pas GRAW 2 je crois^^
BashBoy

BashBoy

MessageSujet: Re: Call of Duty 4 : Modern Warfare   Call of Duty 4 : Modern Warfare Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:17

Les deux jeux ne sont pas comparables, à vrai dire Ghost Recon n'est comparable à aucun jeu à part ses prédécesseur.
Alexandre936

Alexandre936

MessageSujet: Re: Call of Duty 4 : Modern Warfare   Call of Duty 4 : Modern Warfare Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:22

oui, tu a sans doute raison^^

on pourra comparer COD 4

et MOH airborne^^
BashBoy

BashBoy

MessageSujet: Re: Call of Duty 4 : Modern Warfare   Call of Duty 4 : Modern Warfare Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:27

En fait MOH : Airborne est le concurrent de Brother in Arms 3, la seconde guerre mondiale selon Ubisoft. De très bons jeux au passage.

COD 4, en oubliant la guerre mondiale, se délivre de ses deux concurrents.
Par contre en s'attaquant à la guerre moderne, Operation Flashpoint 2 et Battlefield Bad Company sont ses nouveaux concurrents.
Alexandre936

Alexandre936

MessageSujet: Re: Call of Duty 4 : Modern Warfare   Call of Duty 4 : Modern Warfare Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:31

je vois

ils prennent un leger risque mais ca va peut etre faire l'avenir de COD^^
BashBoy

BashBoy

MessageSujet: Re: Call of Duty 4 : Modern Warfare   Call of Duty 4 : Modern Warfare Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:33

Ouai il y a un risque.

Les Call of Duty ont un excellent gameplay, mais le changement d'époque sera peut-etre difficile.

Dice ont de l'éxpérience la dedans avec tout le travail sur Battlefield 2 et Battlefield Modern Combat.

Operation Flashpoint c'est plus simulation mais le premier était génial donc le 2 risque de taper fort aussi.
BashBoy

BashBoy

MessageSujet: Re: Call of Duty 4 : Modern Warfare   Call of Duty 4 : Modern Warfare Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:48

Voici un lien pour la video :

http://www.xboxyde.com/partner_leech_1_3742_fr.html

Il y a des images tirées de la vidéo, la video telechargeable ainsi que la version streaming (à regarder en direct).
Dim

Dim

MessageSujet: Re: Call of Duty 4 : Modern Warfare   Call of Duty 4 : Modern Warfare Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:12

En tout cas c'est clait que ca fait plaisir de voir (enfin) un changement de theme, car la seconde guerre mondiale ca commençait un peu a être surexploité. Perso, ca me fait beaucoup penser a GRAW, voir même (soyons fou Very Happy )un petit coté MGS4 grâce au style assez oriental. En tout ca ca a bien l'air sympa ce ptit COD 4, vivement les prochaines news Wink
Alexandre936

Alexandre936

MessageSujet: Re: Call of Duty 4 : Modern Warfare   Call of Duty 4 : Modern Warfare Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:06

mais selon moi, il ne depassera pas GRAW

mais c'est une bonne ingeniosité de ne plus avoir fait sur la 2nd guerre mondiale ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Call of Duty 4 : Modern Warfare   Call of Duty 4 : Modern Warfare Icon_minitime

Call of Duty 4 : Modern Warfare
Page 1 sur 1