| [TEST]Gears of War | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandre936
| Sujet: [TEST]Gears of War Sam 28 Avr - 12:02 | |
| Voila l'un des jeux cultes de 360 qui est vraiment bien et qui vaut le coup, il est assez gore je vous dit ^^
Dès le lancement du titre d'Epic Games (à l'origine des Unreal et Unreal Tournament), on est littéralement aspiré par l'ambiance visuelle générale de Gears Of War. Bien qu'on dénote un filtre assez terne sur l'image on ne peut qu'apprécier le travail réalisé sur les textures des environnements et des personnages. Le niveau de détail, ainsi que le grain visible sur la plupart des éléments, laissent difficilement de marbre. Même s'il est très facilement imaginable que la touche graphique ou le character design ne fassent pas l'unanimité.
Il n'empêche que le soin apporté aux armures, armes et décors laisse présager les réelles capacités de la Xbox 360, c'est vraiment bien fait sur la 360. Le titre ne manque pas non plus de bonnes idées : la possibilité de se cacher derrière une multitude d'élément, de passer instantanément d'un mur à l'autre, le tir à l'aveugle, le choix de plusieurs chemins parfois (à la manière d'un Virtua Cop), les quelques éléments de coopération avec son escouade, sans compter la possibilité de continuer une partie solo ou de la commencer en coopération avec un ami humain, sur la même console et en écran partagé (à l'horizontale seulement et malheureusement pour les possesseurs d'écran 16/9è).
Conclusion: un jeu bourré d'effet speciaux mais très bourrin ^^, Gears of War n'en laissent pas moins une très bonne impression, aussi bien en solo qu'en multijoueur, ce jeu est a avoir pour les grands coeur de jeux d'action bourrine ^^.
-Graphisme 18/20, il n'y a pas grand chose a dire ^^
-Jouabilité/Prise en main Une bonne prise en main, jeu jouable, c'est du bon 15/20
-Interet du jeu Il vaut le coup, c'est un jeu vraiment bien 17/20
-Animation Une assez bonne animation, on s'amuse bien a bien bourriner 15/20
-Dureé de Vie Bon, je n'y ai jouer qu'une seul fois je ne peux pas dire :/ mais on m'a dit assez 'normal' 14/20
-Bande Son Normal, rien a dire de plus 15/20
le jeu merite a 17/20.
Points forts -Un très bon recenssement technologique -TOUT en francais -Toujours fluide -Très bonne ideé -Pourquoi pas le chargement
Points faibles -La TV-HD est quasi obligatoire -Parfois inegal -Quelques bugs qui enervent -Selon des sources, pas assez de boss
J'ai fait surtout par rapport a jeux video.fr ce test la mais j'ai changé des choses pour pas faire pareil.
si Quelqu'un peut faire un test mieux, je l'encourage, car la ce n'est pas mon fort sur ce jeu la.
Dernière édition par le Sam 28 Avr - 12:07, édité 2 fois | |
|
| |
BashBoy
| Sujet: Re: [TEST]Gears of War Sam 28 Avr - 12:04 | |
| Je trouvais l'idée de tests déjà pas top sur un forum, et si en plus les testeurs n'ont pas le jeu...
Enfin désolé mais je vois pas comment on peut tester un jeu sans y avoir jouer (et longtemps, pas comme juxvideo.com).
Sinon pour copier coller un test depuis jeuxvideo.fr on peut y aller directement... | |
|
| |
Alexandre936
| Sujet: Re: [TEST]Gears of War Sam 28 Avr - 12:08 | |
| j'ai juste fait une majeur partie (3 quarts) du copier coller pour ce jeu car je l'ai tester qu'une fois je ne peux pas trop dire <> .
j'espere que quelqu'un d'autre le fera mieux que moi ^^
PS: les autres tests je l'ai ai fait moi meme en prenant des bases sur d'autre mais pas en copiant ^^ | |
|
| |
BashBoy
| Sujet: Re: [TEST]Gears of War Sam 28 Avr - 12:09 | |
| | |
|
| |
Alexandre936
| Sujet: Re: [TEST]Gears of War Sam 28 Avr - 12:14 | |
| Sur ce test ci tu a raison
je le trouve pas top car je l'ai pas fait entièrement.
je crois que je vais le metre a la corbeille ^^
si quelqu'un a mieux, peut t'il le faire ^^ ?
mais tu trouve que mes autres tests sont pas terrible ? | |
|
| |
BashBoy
| Sujet: Re: [TEST]Gears of War Sam 28 Avr - 12:23 | |
| Tu connais mon point de vue sur les ptits tests fait par des forumeurs | |
|
| |
Alexandre936
| Sujet: Re: [TEST]Gears of War Sam 28 Avr - 12:57 | |
| oui, tu a sans doute raison :/
je prendrais des precautions et tenterai de faire quelques chose pour.
je vous en parlerai via msn, puis ici par la suite | |
|
| |
BashBoy
| Sujet: Re: [TEST]Gears of War Sam 28 Avr - 12:59 | |
| va voir tes mssages privés alex | |
|
| |
Alexandre936
| Sujet: Re: [TEST]Gears of War Sam 28 Avr - 15:13 | |
| OU BIEN , a la place des tests( grosses ligne d'ecriture) on peut tout changer et mettre seulement des NOTES et POINTS FORTS et FAIBLES non ? car pour parler des jeux c'est en haut dans jeux xbox 360 ^^ | |
|
| |
BashBoy
| Sujet: Re: [TEST]Gears of War Sam 28 Avr - 15:19 | |
| Les membres donnent leur avis dans "Jeux Xbox 360" et je pense que ca suffit.
Car après tout les tests ce ne sont que des avis personnels avec des notes. Et ca les sites et magasines le font très bien, avec plus d'objectivité; c'est pas notre boulot. | |
|
| |
Alexandre936
| Sujet: Re: [TEST]Gears of War Sam 28 Avr - 15:27 | |
| oui, tu a raison mais mettre juste des points forts et faibles pour conseiller ou donner nos avis c'est pas mal ^^ comme sa ceux qui hesite n'auront plus a demander | |
|
| |
BashBoy
| Sujet: Re: [TEST]Gears of War Sam 28 Avr - 15:29 | |
| | |
|
| |
Alexandre936
| Sujet: Re: [TEST]Gears of War Sam 28 Avr - 15:30 | |
| mais de ce qui est test j'aurai du t'ecouter :/ | |
|
| |