| Les FPS PS3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandre936
| Sujet: Les FPS PS3 Sam 28 Avr - 15:00 | |
| Faisons une petite generalité pour parler de FPS ps3.
J'ai remarquer que la ps3 a copier leur manette sur celle de la 360... mais c'est pas grave <_<
mais comment seront les FPS de PS3 par rapport a ceux de la 360
je dit qu'il seront moins bien notamment rainbow six vegas qui sortira | |
|
| |
BashBoy
| Sujet: Re: Les FPS PS3 Sam 28 Avr - 15:12 | |
| La manette n'est pas copier de celle de la Xbox puisque c'est la meme depuis la PS1 (lol).
Et je la trouve affreuse cette manette pour les FPS, faute a des pseudo-gachette pas du tout intuitive et deux joystick vraiment mal placés.
Bref les FPS ca n'a jamais été la spécialité de la console : mauvaise manette, peu voir aucun bons fps, et absence d'un vrai live. | |
|
| |
Alexandre936
| Sujet: Re: Les FPS PS3 Sam 28 Avr - 15:15 | |
| copier du genre les gachettes, moué quelle inventions ratés, car en faite les gachettes longues ont eté elaboré a la base par microsoft ^^ mais passons c'est vrai que les joystick c'est pas le top quand ils sont mal placé, et c'est le cas sur la console, c'est dommage mais bon. | |
|
| |
BashBoy
| Sujet: Re: Les FPS PS3 Sam 28 Avr - 15:17 | |
| Ouai j'avou les gachettes sont copiés de la Xbox mais elle sont tellement mal faites qu'à la limite ils auraient mieux fait de garder les L2,R2 tout plats à l'ancienne. A coté de ca la manette pèse 10g on la sent pas, pas de vibrations (c'est possible ça dans un FPS ? ). | |
|
| |
Alexandre936
| Sujet: Re: Les FPS PS3 Sam 28 Avr - 15:19 | |
| ouais c'est vrai que c'est un peu raté...un FPS se limite pas au graphisme et shoot, mais a l'animation
et celle de xbox 360 ont est plongé dedans comme il faut
je suis resté sur micromania 20 minutes devant GRAW 2, j'etais a fond dedans meme si j'etait debutant en FPS 360 | |
|
| |
BashBoy
| Sujet: Re: Les FPS PS3 Sam 28 Avr - 15:20 | |
| Attention GRAW 2 n'est pas un FPS, c'est un TPS | |
|
| |
Alexandre936
| Sujet: Re: Les FPS PS3 Sam 28 Avr - 15:21 | |
| ouep jle sais mais j'aime bien dire FPS pour pas le mettre loin des autres FPS=First shoot person TPS=Three Shoot person d'un coté ta raison mais c'est un peu pareil XD | |
|
| |
BashBoy
| Sujet: Re: Les FPS PS3 Sam 28 Avr - 15:23 | |
| Le gameplay est totalement different, c'est ca la grosse différence entre les deux.
Sinon ils sont similaires.
et TPS = Third person shooter FPS = First person shooter | |
|
| |
Alexandre936
| Sujet: Re: Les FPS PS3 Sam 28 Avr - 15:26 | |
| mide, j'avais pas vu mon erreur le gameplay est totalement different ??? mais comme tu dit a part ca ils sont assez similaires, mais en matière de FPS la 360 restera en tete | |
|
| |
BashBoy
| Sujet: Re: Les FPS PS3 Sam 28 Avr - 15:28 | |
| Bah ouai il suffit par exemple de jouer a GRAW 2 puis après à Battlefield.
Les deux sont similaires (déserts, guerres modernes, etc...) mais ils ne se jouent pas du tout pareil.
Le TPS est toujours un peu plus tactique, c'est comme gears of War. Malgrès ce qu'on pourrait croire, ce jeu est assez stratégique, pas comme Unreal par exemple. Et pourtant ils se ressemblent un peu. | |
|
| |
Alexandre936
| Sujet: Re: Les FPS PS3 Sam 28 Avr - 15:29 | |
| ouais, c'est la difference
en TPS comme GRAW, c'est bien strategique et faut regarder plus large avec une vue plus large
que FPS c'est orienté en action plutot | |
|
| |
BashBoy
| Sujet: Re: Les FPS PS3 Sam 28 Avr - 15:32 | |
| | |
|
| |
Alexandre936
| Sujet: Re: Les FPS PS3 Sam 28 Avr - 15:35 | |
| et la PS3 ne s'est pas geré avec la manette ses choses la Loul . et c'est peur etre pour ca que j'ai une très legere preference pour R6V face a GRAW 2 malgré que j'hesite | |
|
| |
bejektann
| Sujet: Re: Les FPS PS3 Dim 29 Avr - 19:37 | |
| Resistance est jouable et bien fun avec le Pad PS3, et c'est un FPS. On pourra jugé la difference 360-PS3 avec l'arrivée de Unreal Tournament 3 d'Epic Games. (Créateurs de Gears of War,entre autre) | |
|
| |
Killy/Webmaster Admin
Nombre de messages : 81 Localisation : Strasboourg Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Les FPS PS3 Dim 29 Avr - 23:49 | |
| Ouais le pad n'est pas si "nul" pour les FPS, certe il n'y a pas de vibrations, mais sur Resistance fall of man le pad ne pause aucun problèmen de maniablité, bien au contraire je trouve bien fait... Mais loin du pad de la 360 | |
|
| |
Dim
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Les FPS PS3 Dim 6 Mai - 18:48 | |
| Sony s'est bien rattrapé car je trouvais que la manette de la play2 etait franchement pas adaptée pour les jeux de shoot, que ce soit premiere personne ou troisieme personne. Lorsque j'ai joué a Killzone, j'ai eu du mal à y jouer longtemps sans adaptateur manette xbox sur ps2 Pour la manette de la ps3 il ya enfin des gachettes, mais je n'aime toujours pas les 2 sticks centrés et a la meme hauteur, cela rend une prise en main tres speciale et l'ergonomie est loin d'être la meilleure. De plus, un FPS sans vibration, ca le fait encore moins. J'espere que ca ne nuira pas l'experience de jeu des futurs jeux de shoots (pas tres nombreux) de la ps3 tels que Killzone 2 ou voir le tres attendu MGS4 ! | |
|
| |
Alexandre936
| Sujet: Re: Les FPS PS3 Dim 6 Mai - 22:30 | |
| les sticks sont un peu 'mal placé' et les gachetes, c'est un peu du copiage mais ce n'est pas grave, c'est quand meme une bonne ideé. mais pour tout dire, je trouve que la manette de 360 reste bien devant reste a voir plus de FPS pour voir ce que ca donne genre une attente de R6V | |
|
| |
Dim
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Les FPS PS3 Mer 9 Mai - 20:06 | |
| Des FPS imminant sur ps3 ??? Eh bien je n'ai q'une seule chose a te dire : ZZZZzzzzzZZZZZzzzzzZZZZZzzzzzzZZZZ , une longue sieste avant d'en voir debarquer un en Europe , autant jouer a la 360 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les FPS PS3 | |
| |
|
| |
| Les FPS PS3 | |
|